LES JUILLETTES 2010

Forum des mamounettes de juillet. On efface tout et on recommence!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2010 00:23:22

Fonkyb
Administrateur

A toutes les mamounettes

Les filles, je vous demanderais d'être indulgentes car il y a encore un gros travail à faire sur ce forum.
Je me suis lancée dans sa création suite à la fermeture du précédent "les mamounettes de juillet"... ben c'est pas gagné big_smile

J'ai essayé de faire au plus simple afin que celles qui se connectent via un cellulaire puissent également en profiter. C'est la raison pour laquelle il faut qu'il y ait le moins d'images de fond possible.
Donc veuillez excuser le peu de "caractère" de ce prototype mais nous allons lui donner vie, pas d'inquiétude.

Le fait est que Tianze a souvent été sollicitée car elle avait crée "les mamounettes de juillet". J'ai pris l'initiative de réouvrir un forum mais je n'en suis pas la propriétaire.
C'est ensemble que nous allons le construire, je vous demanderais donc de bien vouloir m'aider à faire la charte et à mettre en place des catégories et des sous catégories.

Vous comprendrez donc que LES JUILLETTES 2010 est volontairement dépouillé. Ici je ne suis l'administratrice que pour une question de titre (puisqu'il faut bien qu'il y en ait une) et de gestion "graphique" mais en ce qui concerne la création intégrale du forum, ce seront nos idées et nos envies à toutes.
C'est à chacune d'entre nous de veiller au bon déroulement des événements. J'ai tout de même pris la liberté d'écrire une seule close pour venir ici... mais je ne sais pas où vous devez la consulter hmm Hé ouais les filles, je suis comme vous : je découvre.
J'espère que nous réussirons à faire de ce lieu d'échange notre petit cocon et qu'il sera tout beau d'ici peu de temps.

Je vous embrasse toutes bien fort.

Gwenn (alias Fonkyb)

#2 23-10-2010 00:27:00

Fonkyb
Administrateur

Re : A toutes les mamounettes

Hihihi... la honte.
La seule condition que je pose se trouve tout simplement dans l'onget "Règles" en haut dans la barre d'outils tongue

Oui ben... je nage dans l'inconnu le plus total là, hein.
Je vous le dis, j'ai du boulot!

Pied de page des forums